Andrea

aime la vitesse mehr…

542_1 Andrea aime la vitesse Andrea kann’s nicht schnell genug sein 542_1 Andrea aime la vitesse 542_2 Andrea aime la vitesse Andrea kann’s nicht schnell genug sein 542_2 Andrea aime la vitesse 542_3 Andrea aime la vitesse Andrea kann’s nicht schnell genug sein 542_3 Andrea aime la vitesse

Un peu avant huit heures à la gare centrale de Zurich, Andrea attendait déjà avec toute sa famille, ses parents et son frère, pour finalement monter dans le train direction Freiburg im Breisgau et aller visiter l’Europapark.

Deux bonnes heures après, la navette a accompagné les invités jusque devant l’hôtel Andaluz. Puis, ils sont tout de suite allés sur les parcours rapides qu’Andrea a particulièrement appréciés. Surtout, ce sont surtout le bobsleigh suisse, le « Wasserachterbahn » (montagnes russes à l’eau), Poséidon, le trajet vertigineux à travers l’univers de l’Eurosat et Pégase qui ont enchanté Andrea. Andrea profitait des brefs temps d’attente entre chaque attraction, puis de la sensation d’extrême vitesse. Elle et son père ont adoré les sensations fortes et essayé attraction sur attraction.

Accompagnés par le soleil de fin d’été, les aventuriers ont débarqué à midi en « France » pour faire une pause. Après quelques parcours plus calmes à travers le bush, dans le parc et dans la jungle indonésienne, Andrea s’est lancée dans la dernière aventure : le Fjord Rafting, un parcours trépidant dans un rapide.

Une journée, c’était tout sauf assez. En tant que clients de l’hôtel, Andrea et son père ont pu refaire les parcours le lendemain matin plus tôt que les autres visiteurs, ce qu’ils ont savouré avec beaucoup de fougue. Entre les attractions, les deux compères ont trouvé un peu de temps pour admirer la magnifique vue sur tout le parc du haut de la haute tour et pour flâner quelques minutes sur la piazza italienne. Peu après 17 heures, le bus est reparti en direction de Freiburg. Après deux journées magnifiques, joyeuses et animées en « Europe », tous sont paisiblement rentrés à la maison en train.

Ce n’est jamais trop rapide pour Andrea

  • © 2024 Fondation Lampe Magique