Bryan & Christian

en compagnie d’Otto mehr…

w420:421_1 Bryan et Christian en compagnie d’Otto Bryan und Christian bei Spassmacher Otto, dem Seelöwen w420:421_1 Bryan et Christian en compagnie d’Otto w420:421_2 Bryan et Christian en compagnie d’Otto Bryan und Christian bei Spassmacher Otto, dem Seelöwen w420:421_2 Bryan et Christian en compagnie d’Otto w420:421_3 Bryan et Christian en compagnie d’Otto Bryan und Christian bei Spassmacher Otto, dem Seelöwen w420:421_3 Bryan et Christian en compagnie d’Otto

Les deux jumeaux autistes Bryan et Christian étaient impatients de jouer avec l’otarie Otto.

C’est d’abord Bryan – ou serait-ce Christian ? – qui a plongé dans l’eau pour retrouver les bras protecteurs de la dresseuse d’otarie. Immédiatement, l’otarie rigolote est venue vers lui. C’est un animal si gros et pourtant si souple et si gentil ! Elle a tourné autour du petit garçon allègrement puis lui a caressé prudemment le pied de son museau retroussé avant de s’immerger complètement et de fendre l’eau telle une flèche pour sauter promptement sur le bord. La dresseuse lui a alors tendu du poisson appétissant. Les deux frères étaient vraiment dans tous leurs états et prenaient beaucoup de plaisir aux jeux rigolos de l’affectueux mastodonte. Mais malgré la combinaison en néoprène, l’eau était un peu froide. Bryan et Christian ont donc alterné : l’un se baignait pendant que l’autre restait assis sur une chaise, bien au sec.

Après ce bain divertissant et ce barbotage en compagnie d’Otto, une part de délicieux gâteau au chocolat était, bien entendu, la bienvenue. Les jumeaux reçurent en cadeau une otarie moelleuse en peluche à emmener à la maison et partout avec soi comme un souvenir animal de cette merveilleuse journée.

  • © 2024 Fondation Lampe Magique