Daniela

change de look mehr…

F33_Daniela_1 F33_Daniela_1 F33_Daniela_1 F33_Daniela_2 F33_Daniela_2 F33_Daniela_2 F33_Daniela_3 F33_Daniela_3 F33_Daniela_3

Comme beaucoup d’adolescentes, Daniela a des rêves plein la tête. Mais ce qu’elle souhaite le plus, c’est changer de look et devenir plus féminine. Porter des hauts talons et des décolletés ne lui fait pas peur. Cette jeune fille de 18 ans sait parfaitement ce qu’elle veut, mais elle a surtout besoin d’être rassurée sur ses choix.

Ce matin du 21 mars, Daniela attend impatiemment Françoise pour une journée de relooking. En premier lieu, il faut trouver la saison de Daniela, soit la palette de couleurs qui lui correspond au teint. Cela tombe bien, c’est celle de sa saison préférée: l’hiver. De plus, les couleurs qu’elle aime porter sont celles qui lui vont à merveille. Françoise a tapé dans le mille en lui apportant quelques habits qui plaisent à Daniela et qu’elle pourra garder. Puis elle passe à l’essayage des perruques : moment de rire et de pure détente. Malgré un léger retard de développement, Daniela reste très attentive aux conseils de Françoise.

L’après-midi se passe à Delémont et ne laisse pas un moment de répit entre le shopping  et les divers rendez-vous. Sa maîtresse de la Fondation Pérène, qu’elle connaît depuis son entrée à l’école enfantine, la rejoint pour son plus grand bonheur. Puis 1ère métamorphose chez le coiffeur, qui exécute le souhait de Daniela de ne pas couper ses cheveux trop courts. Elle est ravie de sa nouvelle coupe. Son passage chez la maquilleuse la transforme une nouvelle fois : elle rayonne.

Après l’achat de quelques habits, c’est le temps des retrouvailles avec ses parents et son petit ami. Elle leur plaît, elle se plaît. Echange de regards tendres, Daniela est aux anges.

  • © 2024 Fondation Lampe Magique