Mirhiban & Döne

«Clinique Day» au Globus de Bâle mehr…

w485:487_1 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle Mirhiban und Döne – happy am «Clinique Day» im Globus Basel w485:487_1 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle w485:487_2 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle Mirhiban und Döne – happy am «Clinique Day» im Globus Basel w485:487_2 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle w485:487_3 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle Mirhiban und Döne – happy am «Clinique Day» im Globus Basel w485:487_3 Mirhiban et Döne «Clinique Day» au Globus de Bâle

Les ados Mirhiban et Döne partagent depuis peu leur chambre à l’institution spécialisée « zur Hoffnung» de Riehen dans le canton de Bâle-ville. Toutes deux souffrent d’une atteinte cognitive. Döne a 17 ans et Mirhiban 13. Les deux filles étaient enthousiasmées à la grandiose idée de se faire relooker par Clinique au Globus de Bâle. Car bien qu’elles pensent et se comportent encore à bien des égards, et c’est normal, comme des enfants, elles sont aussi des jeunes filles enjouées qui se soucient de leur apparence.

Le vendredi 11 décembre 2009, la société de cosmétologie Clinique a organisé la journée «Clinique Happy Day» dans toutes les filiales Globus de Suisse. La Fondation Lampe Magique a ainsi pu réaliser les vœux de plusieurs enfants malades qui souhaitaient recevoir des soins cosmétiques et se faire maquiller par des professionnels.

Mirhiban et Döne, les enfants choisies pour la ville de Bâle, ont pris un plaisir visible à se faire conseiller et relooker une demi-heure durant par les gentilles esthéticiennes. Après leurs inoubliables soins de beauté, un super cadeau, des produits de beauté tendance, les attendait.

Mirhiban et Döne ont bien entendu voulu prendre la petite collation dont elles avaient toutes deux besoin assises sur les élégants tabourets de bar du restaurant Globus, car une table classique aurait été un peu trop simple pour ces deux jolies filles. Enfin, elles prirent le week-end le chemin de la maison où leurs parents les attendaient avec certainement beaucoup de curiosité.

  • © 2024 Fondation Lampe Magique