Sandra

au studio de radio mehr…

Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio Plutôt que de faire du shopping, allons donc au studio de radio

Comme elle est venue au monde trop tôt, Sandra souffre d’un handicap cognitif. Chaque matin, elle écoute l’émission de radio de Nick Hartmann. Pour sa mère, c’était donc clair comme du cristal : le plus grand plaisir de sa fille serait de rencontrer cet homme de radio qu’elle admire tant.

Il fallait que ce soit une grande surprise pour elle. Alors, tout en lui faisant croire que nous allions faire du shopping à Interlaken, nous sommes allés à Zurich au studio radiophonique, accompagnés de sa mère et de son frère. Et c’est là qu’est arrivé son idole. À peine a-t-il lancé, décontracté, un « salut, moi c’est Nick » que la glace était brisée. Puis Sandra a été autorisée à assister à son émission en direct. Nous avons tous reçu un casque d’écoute et trois, deux, un, l’émission a débuté. Silencieuse et ravie, Sandra a observé Nick qui travaillait sans détourner ses yeux brillants de lui.

À chaque fois qu’une chanson passait, elle bavardait avec lui et lui faisait signer des autographes. Et lorsque sa mère lui a fait signe qu’il fallait s’en aller, Sandra n’était pas contente du tout, mais elle a vite pris quelques photos souvenir.

Nous remercions vivement Nick Hartmann et toute l’équipe de Radio DRS pour leur ouverture d’esprit, leur gentillesse et la contribution qu’ils ont apportée à la réalisation du voeu de Sandra.

  • © 2024 Fondation Lampe Magique