Ymridin

Entre nous mehr…

438_1 Ymridin « Entre nous » Ymridin – bei „Unter uns“ mittendrin 438_1 Ymridin « Entre nous » 438_2 Ymridin « Entre nous » Ymridin – bei „Unter uns“ mittendrin 438_2 Ymridin « Entre nous » 438_3 Ymridin  « Entre nous » Ymridin – bei „Unter uns“ mittendrin 438_3 Ymridin  « Entre nous »

Chaque jour à 17h30, sans exception, Ymridin regarde sa série préférée « Entre nous ». Le jeune garçon, atteint depuis sa naissance du syndrome TAR, est probablement l’un des plus grands fans de cette émission. Aucun doute qu’il se réjouit comme un fou à l’idée d’en voir le tournage dans les studios de Cologne.

Le premier avion s’envolait tôt le matin. À l’aéroport, le chauffeur de la société de production Grundy UFA attendait déjà ses invités et a attisé encore plus leur curiosité en leur racontant des histoires passionnantes sur les acteurs de la série. Ymridin a reconnu de loin les premiers interprètes qui faisaient une pause de tournage. En se baladant dans les longs couloirs et en passant devant le vestiaire et la salle de maquillage, il a rencontré plusieurs interprètes et eu un peu l’impression de faire partie de la série.

On tournait justement une scène dans les studios, c’est pourquoi Ymridin, qui était juste à côté de la caméra, ne pouvait pas ouvrir la bouche. De mauvaise grâce, il a quitté ce lieu excitant sans se douter de ce que Janna lui avait concocté : au déjeuner, on l’a autorisé à se joindre aux techniciens et aux acteurs de la série. Parmi eux, Mick et Tobias, ses stars préférées, l’attendaient. Malgré la grande agitation qui régnait, Ymridin a apprécié d’être si proche des acteurs de télévision et ce en toute décontraction.

Ymridin est resté dans les studios pendant tout l’après-midi. Il était fasciné de découvrir à quel point cela prenait du temps de produire une série télé et combien de scènes étaient nécessaires avant qu’un épisode puisse finalement être diffusé.

Une journée durant, il a pu non seulement être « Entre nous » mais aussi au beau milieu de l’action. Nous remercions du fond du cœur la société Grundy UFA, l’ensemble de l’équipe et Janna Bardewyck, qui ont fait vivre à Ymridin une aventure inoubliable.

  • © 2024 Fondation Lampe Magique